Vacances à cheval par le Septimer à Bondo

Tout le bonheur de cette terre repose sur le dos des chevaux ! Profitez de nos promenades guidées avec notre troupeau ou avec votre propre cheval (uniquement sur accord préalable) à travers les paysages variés de notre belle région montagneuse. Parfois tranquillement au pas, parfois à vive allure au galop - nous nous orientons entièrement sur vos capacités individuelles.

  • 1er jour : traversée du col du Septimer jusqu'à Bondo, dans le magnifique Val Bregaglia.
  • 2ème jour : balade à cheval jusqu'au village idyllique de Soglio.
  • 3ème jour retour à Bivio

Pour plus d'informations, contactez-nous par mail ou par téléphone au :

Learn More

Parcours d'escalade Bivio

Là-haut sur la montagne ! Outre les multiples randonnées et excursions, l'escalade est très appréciée dans notre région. En collaboration avec l'″Bergsteigerschule Pontresina″, on apprend l'escalade en plein air au jardin d'escalade et aucune connaissance préalable n'est nécessaire. Trois voies de différents niveaux de difficulté, de facile à difficile, sont proposées au choix. Une fois arrivé en haut, on profite d'une vue magnifique sur Bivio et les montagnes environnantes.

Alternative en cas de mauvais temps : en cas de mauvais temps, l'événement ne peut pas avoir lieu sur le rocher de Bivio, mais l'escalade est déplacée à la ″Kletterhalle Savognin″ comme alternative.

Plus d'informations sur : www.valsurses.ch

Learn More

Mountaincarts

A vos marques - prêt - partez ! Mountaincarts est une combinaison de karting & de luge et offre un plaisir absolu de descente en montagne. Les trois pneus larges, la position assise basse et les puissants freins hydrauliques sont des conditions idéales pour maîtriser le terrain à Savognin et garantissent une aventure sûre et un sport amusant pour toute la famille !

Toutes les informations complémentaires sous : www.valsurses.ch

Learn More

Randonnée au Parc Ela

Sur des sentiers panoramiques et d'altitude, le long de lacs de montagne, à travers des forêts de sapins et des prairies alpines - le Parc Ela est le plus grand parc naturel de Suisse. Situé dans un paysage varié autour des cols alpins de l'Albula, du Julier et du Septimer, il offre une nature authentique, des villages romans intacts et une culture vécue dans les trois langues romanche, italienne et allemande. Les communes travaillent ensemble pour renforcer l'économie régionale, protéger la nature et le paysage et préserver le patrimoine culturel. Ici, votre cœur de randonneur battra à coup sûr plus fort - bienvenue au paradis de la randonnée.   

Notre offre: :

  1.  Nuitées de 3 jours CHF 260.00 p.p. y compris 1 panier-repas
  2.  Nuitées de 7 jours CHF 520.00 p.personne, 2 paniers-repas inclus.
  • Hébergement en chambre double
  • Chambre individuelle avec supplément de CHF 15.00 par jour
  • Buffet de petit-déjeuner inclus
  • Apéritif de bienvenue rafraîchissant
  • WLAN gratuit dans l'hôtel
  • Transports publics 
  • Toutes les remontées mécaniques du Parc Ela 
  • Sauna et cellule infrarouge à l'hôtel 
  • Réduction à la piscine couverte de Plaz Bivio
  • Possibilité de laver votre équipement de randonnée
  • Conseils de randonnée et cartes de nos collaborateurs à la réception

Nous vous informons volontiers sur d'autres offres spéciales, par exemple pour les enfants et pour l'intersaison. Pour toute information complémentaire : www.parc-ela.ch

Learn More

Good Time location d'Hiver

Nous mettons en relation des personnes, le bon équipement et les montagnes ! Notre passion pour la montagne, notre expérience, notre façon de penser, nos besoins en hiver et en été ont fait de ″Good Time″ une adresse unique. Dans notre magasin, nous proposons notre service de réparation et la vente de pièces détachées et d'accessoires sur place. 

Spécial : en tant que client de l'hôtel, vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur tous les équipements de location.

Pour plus d'informations : www.goodtimebivio.ch

Learn More

Horse riding holidays over the Septimer Pass to Bondo

The greatest happiness on earth is sitting in the saddle of a horse! Enjoy our guided rides with our herd or with your own horse (only with prior arrangement) through the varied landscape of our beautiful mountains. Sometimes at a leisurely walk or sometimes at a brisk gallop - we orientate ourselves entirely according to your individual abilities.

  • 1st day over the Septimer Pass to Bondo in the beautiful Bergell valley.
  • 2nd day ride to the idyllic village of Soglio
  • 3rd day return ride to Bivio

For more information contact us by mail or by phone at:

Learn More

Climbing park Bivio

Up there on the mountain! In addition to the diverse hikes and excursions, climbing is very popular in our region. Together with the ″Bergsteigerschule Pontresina″, outdoor climbing is learned at the climbing garden and no previous knowledge is required. There are 3 different routes with different levels of difficulty from easy to difficult to choose from. Once you have reached the top, you can enjoy the wonderful view of Bivio and the surrounding mountains.

Bad weather alternative: In case of bad weather, the event cannot take place at the rock in Bivio, instead climbing will be moved to the ″Kletterhalle Savognin″ as an alternative.

All further information at: www.valsurses.ch

Learn More

Mountaincarts

On your mark - get set - go! Mountaincarts is a combination of go-kart & toboggan and offers absolute downhill fun on the mountain. The three wide tyres, the low seating position and the powerful hydraulic brakes are ideal for mastering the terrain in Savognin and ensure a safe adventure and fun sport for the whole family!

All further information at: www.valsurses.ch

Learn More

Hiking at Parc Ela

On panoramic and high-altitude trails, along mountain lakes, through fir forests and across alpine meadows - Parc Ela is the largest nature park in Switzerland. It is located in a diverse landscape around the Albula, Julier and Septimer Alpine passes and offers unspoilt nature, intact Romansh villages and a living culture in the three languages Romansh, Italian and German. The communities work together to strengthen the regional economy, protect nature and the landscape and preserve the cultural heritage. Your hiker's heart is guaranteed to beat faster here - welcome to hiker's paradise.   

Our offer:

  1.  Overnight stays with 3 days CHF 260.00 p.person incl. 1 packed lunch
  2.  Overnight stay of 7 days CHF 520.00 p.person incl. 2 packed lunches
  • Accommodation in double room
  • Single room with CHF 15.00 surcharge per day
  • Breakfast buffet included
  • Refreshing Welcome Aperò
  • Free WLAN in the hotel
  • Public transport 
  • All mountain railways in Park Ela 
  • Sauna and infrared cell in the hotel 
  • Reduction to the indoor swimming pool Plaz Bivio
  • Washing facilities for your hiking equipment
  • Hiking tips and maps from our staff at the reception desk

We are also happy to inform you about other special offers, e.g. for children and for the mid-season. For all further information please visit: www.parc-ela.ch

Learn More

Goodtime Rent

We connect people, the right equipment and mountains! Our passion for the mountains, our experience, the way we think, our demands in winter and summer, have made ″Good Time″ a unique address. In our shop we offer our repair service and spare parts sales as well as accessories on site. 

Special: Benefit as a guest of the hotel from a 10% discount on all rental equipment.

All further information at: www.goodtimebivio.ch

 

Learn More