Appartement Solaria 110 m²

L'appartement moderne est idéalement aménagé pour accueillir jusqu'à 7 personnes, qu'il s'agisse d'amis ou de familles. L'espace de vie convainc avec un coin salon confortable, une cheminée pour les périodes hivernales et une véranda avec une vue magnifique. L'appartement est entièrement équipé avec un parquet en chêne, dispose de trois chambres à coucher séparées avec chacune deux lits queen size (160 cm x 200 cm), un lit simple supplémentaire (80 cm x 200 cm) et un lit superposé, deux salles de bains récemment rénovées avec baignoire/WC et douche/WC. Les serviettes et les draps sont inclus dans le prix et avec toutes les consommations nécessaires pour le séjour. 

Les autres commodités comprennent une kitchenette entièrement équipée avec plaque de cuisson, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, bureau, aspirateur, sèche-cheveux, TV à écran plat et WLAN gratuit.

En savoir plus

Chambre double standard 20 m².

Sentez-vous à l'aise dans notre spacieuse chambre double standard et offrez-vous tout ce qu'il faut pour un séjour réussi - joliment compact à des prix équitables. La chambre est équipée d'un parquet en chêne ou d'un tapis, d'un balcon ou d'une terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes, d'un lit queen size (160 cm x 200 cm), d'une salle de bains avec baignoire/WC ou douche/WC, de serviettes, d'un sèche-cheveux, d'un bureau, d'un minibar, d'une TV à écran plat, d'un téléphone et d'un accès WLAN gratuit.

En savoir plus

Chambre double Small 16 m²

Petite mais raffinée ! La chambre double Small est encore meublée dans le style alpin d'origine et vous offre tout ce qu'il faut pour un séjour réussi - joliment compact à des prix équitables. La chambre est aménagée en bois de chêne, avec vue sur une magnifique montagne, un lit queen size (160 cm x 200 cm), une salle de bains avec douche/WC, des serviettes, sèche-cheveux, bureau, minibar, TV à écran plat, téléphone et WLAN gratuit.

En savoir plus

Chambre double SIGNATURE 28 m²

Pour les épicuriens qui aiment rêver les yeux ouverts. La chambre double SIGNATURE a été rénovée dans le nouveau Alpin Style et il y a beaucoup de détails charmants à découvrir. L'inspiration de l'aménagement a été créée par la manufacture de designers lumnezia design & Genuins. Chaque chambre a son propre caractère et est entièrement équipée avec du vieux bois de chêne, un balcon avec une vue magnifique sur les montagnes, un lit queen size alpin (160 cm x 200 cm), une salle de bain moderne avec baignoire/WC ou douche/WC, des serviettes, un sèche-cheveux, un bureau, un minibar, une machine à café, une télévision à écran plat, un téléphone et un accès WLAN gratuit.

En savoir plus

Chambre familiale Standard + 38 m²

Réveillez-vous le matin, ouvrez les rideaux et profitez de la vue magnifique sur les montagnes. Dans la chambre familiale Attika Standard + récemment rénovée, votre famille peut se répartir agréablement sur deux étages. Équipée d'un parquet en chêne, d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur les montagnes, d'un lit queen size (160 cm x 200 cm), de deux lits simples (80 cm x 200 cm), d'une salle de bain moderne avec baignoire/WC ou douche/WC, d'un sèche-cheveux, de serviettes, d'un bureau, d'un minibar, d'une TV à écran plat, d'un téléphone et d'un accès WLAN gratuit.

En savoir plus

Chambre familiale Standard 38 m²

Dans la chambre familiale Attika Standard, votre famille peut se répartir agréablement sur deux étages. Équipées d'un parquet en chêne, d'un balcon ou d'une terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes, d'un lit queen size (160 cm x 200 cm), de deux lits simples (80 cm x 200 cm), d'une salle de bain avec baignoire/WC ou douche/WC, d'un sèche-cheveux, de serviettes, d'un bureau, d'un minibar, d'une télévision à écran plat, d'un téléphone et d'un accès WLAN gratuit.

En savoir plus

Chambre familiale SIGNATURE 34 m²

Une oasis de bien-être pour toute la famille ! La chambre familiale SIGNATURE a été rénovée dans le nouveau Alpin Style et il y a beaucoup de détails charmants à découvrir. L'inspiration de l'aménagement a été créée par la manufacture de designers lumnezia-design & Genuins. Chaque chambre a son propre caractère et est équipée de vieux bois de chêne, d'un balcon ou d'une terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes, d'un lit queen size alpin (160 cm x 200 cm), d'un lit superposé alpin, d'une salle de bain moderne avec baignoire/WC ou douche/WC, d'un sèche-cheveux, de serviettes, d'un bureau, d'un minibar, d'une machine à café, d'une télévision à écran plat, d'un téléphone et d'une connexion WLAN gratuite.

En savoir plus

APARTMENT SOLARIA 110 m²

The modern Apartment Solaria is ideally furnished up to 7 people, whether for friends or families. The living area convinces with a cozy living room corner, a fireplace for the winter time and a veranda with a magnificent view. The apartment is fully furnished with oak parquet flooring, has three separate bedrooms each with two queen size beds (160 cm x 200 cm), an additional single bed (80 cm x 200 cm) and a bunk bed, two newly renovated bathrooms with bathtub/WC and shower/WC. Towels and bed linen are included in the price and with all necessary consumables for your stay. Other amenities include a fully equipped kitchenette with stove top, refrigerator, dishwasher, coffee maker, kettle, desk, vacuum cleaner, hairdryer, flat screen TV and free Wi-Fi.

Learn More

DOUBLE ROOM SIGNATURE 30 m²

For connoisseurs who like to dream with open eyes. The double room SIGNATURE has been renovated in the new alpine style and there are many charming details to discover. The inspiration of the furnishings have been created by the designer manufactory lumnezia design&Genuins. Each room has its own character and are fully equipped with old oak wood, a balcony with a magnificent mountain view, an alpine queen size bed (160 cm x 200 cm), a modern bathroom with bathtub/WC or shower/WC, towels, hairdryer, desk, minibar, coffee maker, flat screen TV, telephone, and free wifi.

Learn More

DOUBLE ROOM STANDARD 20 m²

Feel at home - in our spacious double room standard. It offers you everything you need for a successful stay - beautifully compact at fair prices. The room is equipped with oak parquet, a balcony or terrace with a magnificent mountain view, a queen size bed (160 cm x 200 cm), a bathroom with bathtub/WC or shower/WC, towels, hairdryer, desk, minibar, flat screen TV, telephone, and free WLAN.

Learn More

DOUBLE ROOM SMALL 16 m²

Small but nice! The double room small is still furnished in original Alpine furnishings and offers you everything you need for a successful stay - nice and compact at fair prices. The room is furnished in oak wood, with a view of a magnificent mountain view, a queen size bed (160 cm x 200 cm), a bathroom with shower / WC, towels, hairdryer, desk, minibar, flat screen TV, telephone, and free Wi-Fi.

Learn More

FAMILY ROOM SIGNATURE 34 m²

A feel-good oasis for the whole family! The family room SIGNATURE has been renovated in the new alpine style and there are many charming details to discover. The inspiration of the furnishings have been created by the designer manufactory lumnezia-design & Genuins. Each room has its own character and are equipped with solid wood, a balcony or terrace with a magnificent mountain view, an alpine queen size bed (160 cm x 200 cm), an alpine loft bed, a modern bathroom with bathtub/WC or shower/WC, hairdryer, towels, desk, minibar, coffee maker, flat screen TV, telephone, and free wifi.

Learn More

FAMILY ROOM STANDARD + 38 m²

Wake up in the morning, open the curtains and enjoy the magnificent view of the mountains. In the newly renovated Attica family room standard +your family can comfortably spread out over two floors. Equipped with oak parquet flooring, a balcony or terrace with mountain views, a queen size bed (160 cm x 200 cm), two single beds (80 cm x 200 cm), a modern bathroom with bathtub/WC or shower/WC, hairdryer, towels, desk, minibar, flat screen TV, telephone, and free Wi-Fi.

Learn More

FAMILY ROOM STANDARD 38 m²

In Attika family room standard your family can comfortably spread on two floors. Equipped with oak parquet flooring, a balcony or terrace with a magnificent mountain view, a queen size bed (160 cm x 200 cm), two single beds (80 cm x 200 cm), a bathroom with bathtub/WC or shower/WC, hairdryer, towels, desk, minibar, flat screen TV, telephone, and free Wi-Fi.

Learn More